Stratégies et guides Cataclysm

Mise à jour le 19 mai 2011

Le second palier de raid de Cataclysm est composé d'un raid de 7 boss.


_____________________________

Le premier palier de raid Cataclysm (T11) est constitué de 3 raids, pour un total de 12 boss.

Voici les stratégies du Bastion du Crépuscule, du Trône des Quatre Vents et de la Descente de l'Aile Noire. Notez qu'elles contiennent les informations connues pour le moment et qu'elles seront mises à jour dés que j'en saurai plus ! Les guides vidéos seront mis en ligne dès que j’accéderai aux instances sur le live.

Stratégies et guide du Trône des Quatre Vents (Throne of the Four Winds) (0/2)
Stratégies Nefarian et Onyxia (Blackwing Descent)



Note à l'attention du lecteur: Vous obtenez la description du sort (wowhead) en passant la souris sur les noms de sort écrit comme celui-ci: Obsidian Armor. En cliquant sur le lien, vous quittez ce site et rejoignez wowhead. Les stratégies seront mises à jour lorsque les changements survenu sur le "live" seront connus.

Note à l'attention du copypasteur: Merci de citer la source (ce blog) si vous copiez les textes qui suivent !


Categories: Share

4 commentaires:

  1. Un immense merci pour avoir regroupé et stocké toutes ses strats ici!

    Plutot que les copier, j'ai renvoyé via un lien depuis mon blog: http://thousandconfessions.net/biblioteq/

    Comme ca, ils découvriront au moins tes efforts ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce site que je viens de découvrir et de lier pour nos strats de raid :)
    Tzarad : Eternelle Rédemption [EU-Les sentinelles]

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes strats.

    Je me suis permis de les mettre un peu a ma sauce.
    ;) bon jeu

    RépondreSupprimer